Hackers, rançongiciels, phishing : le Togo face à l’explosion des cybermenaces

Le Togo a traité plus de 333 000 incidents de cybersécurité entre 2021 et 2024, selon Gbota Gwaliba, directeur général de l’Agence nationale de la cybersécurité (ANCy). Lire la suite

Source : republicoftogo.com